Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-15T20:29:27+01:00

SAL bouquet de papillons mon avancée

Publié par Pascale GEORGES
SAL bouquet de papillons mon avancée

On ne le dirait pas mais il y a 3 couleurs de vert

vous pouvez toujours vous inscrire pour recevoir la grille. Un mail à pascale2727georges@gmail.com avec le nom du SAL (bouquet de papillons)

vous pouvez toujours vous inscrire pour recevoir la grille. Un mail à pascale2727georges@gmail.com avec le nom du SAL (bouquet de papillons)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour, je confirme il y a bien 3 couleurs de verts , et pour varier un peu j'ai brodé la parie un peu grise. Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog