Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-21T07:13:07+01:00

Différents SAL

Publié par Pascale GEORGES

Voici les différents SAL que je gère sur Facebook mais si vous le désirez vous pouvez vous inscrire ici aussi:

pascale2727georges@gmail.com

 

4 husky

4 husky

animaux de la savane

animaux de la savane

artichaut

artichaut

Bébé dort

Bébé dort

branche d'orchidée rose

branche d'orchidée rose

cage aux fleurs

cage aux fleurs

cascade de cheveux

cascade de cheveux

cheval dans un cheval

cheval dans un cheval

danse des dauphins

danse des dauphins

dauphins dans l'océan

dauphins dans l'océan

de la toile au galop

de la toile au galop

deux heures du matin

deux heures du matin

fête des papillons

fête des papillons

fuschia

fuschia

horloge coulante

horloge coulante

maman et bébé

maman et bébé

papa et bébé

papa et bébé

ville fond noir

ville fond noir

voilà il y en aura surement d'autres mais c'est déjà pas mal pour un début!

C'est des SAL que vous pouvez commencer quand vous voulez et qui se passent à votre rythme (à chaque étape une photo qui vous donnera accès à l'étape suivante)

Bisous à tous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour Pascale, heureuse de te revoir sur ton blog. Je suis partante pour un SAL avec la grille "Bébé dort" trop jolie qui me fait craquer mais comme j'ai beaucoup d'engagements en plus de mon travail cela sera à un petit rythme si cela te convient.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Peux tu m'envoyer un mail à cette adresse: pascale2727georges@gmail.com je t'enverrai l'étape que tu pourras faire à ton rythme

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog